Infinity Index du Forum
Infinity
Forum de la guilde Infinity de Slayers Online .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mangas

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Index du Forum >>> Infinity >>> QG des joueurs >>> Présentations

Auteur Message
bonnet man
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Lol code geass ya du sex mdr Yukio thomas xd tu sais lire a bon code geass ca dechire en anime je trouve que cest le meilleure avec soul eater et en plus jadore les mangas futuriste Yukio tu connais negi ma xd

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerovide
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Guilde: Infinity

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

euh... pourquoi tu crée un topic pour dire ça ? Et met de la ponctuation dans tes phrases.

bonnet man
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

parce que, yukio, croit que dans  code geass ya du sex.D'abord jai le droit decrire ce que je veux sur les mangas.tu me decoit dans ta description ta meme pas mis indochine et U2.

MSN
Yukio
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

J'sais plu mes mots , mais je disais que CG etais Sexy (et non pas sexe) certains fille on des courbes genereuse(comme dans bcp) et y a des moment sexy aussi que je sais plus de memoire

Zerovide
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

ouais code geass y a plein de fille aux gros seins c'est chiant des fois. Mais heureusement y a aussi des beaux garçons comme Gino, Xingke, Rollo...

bonnet man
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Oui ta raison thomas dans gantz auusii ya que homo et itzumi  qui sont mignon .

MSN
bonnet man
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Jaime bien les mots que temploie yukio des formes genereuses lol

MSN
Yukio
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

x) Pourquoi t'edites pas lol?

bonnet man
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: mangas Répondre en citant

joublie a chque fois cest une habitude Xd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infinity Index du Forum >>> Infinity >>> QG des joueurs >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation